La montre de plongée Hi-Beat 36000 Professional 600 mètres

SBGH257G

Edition Limitée 500 pièces au monde

La montre de plongée Hi-Beat 36000 Professional 600 mètres
Je suis intéressé(e) par cette montre

Concept

Repousser les limites. La première montre mécanique Grand Seiko pour la plongée à saturation.

Conçue pour relever les défis les plus difficiles de la planète, cette montre de plongée professionnelle Grand Seiko allie la haute précision et la fiabilité dont tout plongeur sérieux a besoin. Elle a été pensée pour la plongée à saturation jusqu’à une profondeur de 600 mètres.

Dotée d’un boîtier en titane, de propriétés anti-magnétiques exceptionnelles, d’un mouvement Hi-Beat, d’une réserve de charge de 55 heures en pleine charge et d’une structure étudiée pour défier les éléments, cette montre repousse les limites des montres de plongée.

Caractéristiques

Une montre de plongée professionnelle à l’esthétique de Grand Seiko

L’harmonie de la forme et de la fonction

Les bords nets de ce polyèdre complexe et la surface réfléchissante sans distorsion créée par nos spécialistes à l’aide du polissage Zaratsu confèrent au boîtier toutes les caractéristiques de l’esthétique Grand Seiko. Bords nets distinctifs et surfaces réfléchissantes sans distorsion que seul le polissage Zaratsu peut produire, lisibilité hors pair qui fait honneur à la précision du mouvement et durabilité que seule une véritable manufacture à intégration verticale est à même d’offrir : il suffit de poser les yeux sur cette montre pour savoir que c’est une Grand Seiko.

Une lunette rotative unidirectionnelle améliorée

Les rainures sur la lunette rotative permettent une manipulation sûre, même avec des gants de plongée épais. Grâce à sa finition moletée antidérapante unique, la lunette fonctionne parfaitement. Chacune de ses rainures finies avec soin permet une prise en main aisée tout en conservant un aspect poli agréable à l’œil. Les index lumineux placés toutes les dix secondes assurent une lisibilité sécurisante pour le plongeur en eaux profondes.

Propriétés anti-magnétiques améliorées

Propriétés anti-magnétiques améliorées

Une base de cadran en fer doux protège le mouvement des effets néfastes du magnétisme. Sa résistance magnétique est de 16 000 A/m. Cette montre, qui offre une utilisation sûre et sécurisée en plongée, est aussi une montre idéale à porter au quotidien.

Des éléments conçus pour une utilisation à long terme

Des éléments conçus pour une utilisation à long terme

Chaque élément est conçu pour durer, mais tous les plongeurs savent que leur montre nécessite un entretien régulier, tout comme tous les autres appareils dont leur vie peut dépendre. A cet effet, le boîtier, le remontoir et la couronne sont conçus pour un entretien en toute sécurité ; même la lunette, en quatre éléments, est facile à démonter et remonter.

Un bracelet spécifiquement conçu pour la plongée

Un bracelet spécifiquement conçu pour la plongée

Le bracelet est doté d’un réglage coulissant pour résister aux variations de pression. En outre, l’utilisation de titane haute intensité permet de créer des maillons épais, solides et résistants à la corrosion, mais également légers et faciles à porter.

La montre de plongée hi-beat 36000 professional 600 mètres

édition limitée

La montre de plongée hi-beat 36000 professional 600 mètres

Le bleu profond de Grand Seiko

Le cadran et le bracelet de l’édition limitée sont réalisés dans cette couleur exclusive, synonyme d’artisanat et de tradition au Japon emblématique de Grand Seiko.

Bracelet en titane et bracelet en silicone. À vous de choisir

Bracelet en titane et bracelet en silicone. À vous de choisir

L’édition limitée est livrée avec un second bracelet en silicone très résistant qui accompagne le bracelet en titane haute intensité. Le bracelet en silicone reprend le bleu profond de Grand Seiko, assorti à la couleur du cadran. Les deux bracelets sont parfaitement adaptés à une utilisation en mer ou sur la terre ferme. Faciles à changer, ils vous laissent le choix.

Mouvement

Calibre 9S85 : le travail d'un véritable manufacturier

Le mouvement High-Beat 9S85 est conçu, fabriqué, assemblé, réglé et testé au studio horloger Shizuku-ishi. Ce site remarquable abrite l’ensemble de la production des montres mécaniques Grand Seiko. Chaque mouvement est testé individuellement avant d’être inséré dans un boîtier et protégé par les joints en L inventés par la manufacture pour le rendre étanche à la poussière, à l’eau et à l’hélium.

Caractéristiques du mouvement

Mouvement

Calibre 9S85

Système d’entraînement

automatique avec mécanisme de remontage manuel

Précision

-3/+5 secondes par jour (en utilisation statique)

*Remarque : la précision indiquée résulte de la mesure du retard/de l’avance pendant dix-sept jours avant que les mouvements internes de la montre soient placés dans le boîtier. La mesure a été prise en usine, dans des conditions de température et de position des mouvements contrôlées.

Réserve de marche

Environ 55 heures

Alternances

36 000 alternances par heure (10 alternances par seconde)

Rubis

37 rubis

Remarques

Affichage de la date