Calibre 9S86

Hi-beat 36000 mécanique avec fonction gmt

Ce mouvement sophistiqué offre la même précision (-3 à +5 secondes par jour) et la même réserve de marche (55 heures) que le calibre 9S85 sur lequel il est basé, tout en offrant la fonction GMT dont les globe-trotters ont besoin pour s’assurer que l’heure affichée est correcte et qu’elle n’est pas altérée lors des changements de fuseau horaire. L’aiguille GMT affiche l’heure du fuseau horaire d’origine.

En tirant la couronne d’un cran, il est possible de régler l’aiguille des heures sans arrêter celle des secondes. Ainsi, la mesure extrêmement précise du temps du mouvement Hi-Beat 36000 n’est pas interrompue. Le calibre 9S86 symbolise l’idéal d’exactitude recherché par Grand Seiko, avec une précision exceptionnelle à la fois sur le cadran principal d’affichage de l’heure et sur la fonction GMT.

  1. Système d’entraînement
    automatique avec mécanisme de remontage manuel
  2. Précision (en position statique)
    -3 à +5 secondes par jour
    *Remarque : la précision indiquée résulte de la mesure du retard/de l’avance pendant dix-sept jours avant que le mécanisme de la montre ne soit placé dans le boîtier. La mesure a été prise dans nos ateliers, dans des conditions de température et de position des mouvements contrôlées.
  3. Précision en utilisation normale 
    -1 à +8 seconde(s) par jour
  4. Réserve de marche
    Environ 55 heures
  5. Alternances
    36 000 alternances par heure (10 alternances par seconde)
  6. Rubis
    37 rubis

9S Mécanique

Le concept de Grand Seiko est né de la volonté de fabriquer la meilleure montre du monde. Cette marque continue à pousser la précision des montres mécaniques jusqu’aux limites de la technologie de la mesure du temps.

lire

9S Mécanique / Automatique

Calibre 9S85

Calibre 9S66

Calibre 9S65

Calibre 9S61

Montres Calibre 9S86